Collier ras-le-cou en simili cuir 3 bandes avec anneau

Ce collier haut en similicuir habille le cou de 3 bandes ornées d'un anneau en acier argenté. 

25,00 €
paiement-reassurance-white

Paiement

Sécurisé

livraison-reassurance-white

Livraison

Rapide

colis-reassurance-white

Colis

Discret

retour-reassurance-white

Suivi

Retour

Un choker ras-le-cou qui souligne le port de tête

Ce collier en similicuir habille le cou sur toute sa hauteur. Taille unique, il se règle en tour de cou grâce à des boutons pressions. Chacune de ses lanières peut être réglée à une largeur différente. Découpé en 3 bandes, il laisse la peau apparente. Un large anneau d'attache argenté orne l'avant et lui apporte une allure provocatrice. 

Un collier qui se porte aussi bien comme bijou que comme accessoire de jeu

Ce choker à l'esprit fetish se porte en bijou du quotidien, accompagnant une robe ou un décolleté plongeant. Sa coupe haute souligne le port de tête et invite le regard. Son anneau en acier permet de le relier à une laisse, une corde ou un lien en soie, ou bien d'y glisser les doigts tout simplement. Ainsi, il se transforme en accessoire de jeux de contrainte. 

Plus d’information
Type de produitBijoux de corps
Les caractéristiquesMatière : similicuir et alliage de zinc / Taille unique, réglable avec boutons pressions sur la nuque / Anneau d'attache sur l'avant
CouleurBleu
Copyright © 2020 - TBD Paris. Tout droit réservés.